Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: Renault 25 pour restauration ou pièces
Renault25 Club de France Forum Index

Renault25 Club de France Forum IndexPortailBoutiqueFAQNous contacterSearchRegisterLog in

Renault 25 pour restauration ou pièces

Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb91
Guest

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour 
Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici car mes parents possèdent une Renault 25 TX de 1991. Elle roule bien mais la carrosserie fatigue vraiment à cause de la rouille... la elle n'est pas passée au contrôle technique et ils ont une autre voiture donc ils n'ont pas forcément envie de faire les réparations. Je suis mécanicien alors j'ai regardé un peu et il y a quelque frais. Mais du coup ça m'embêterai de la mettre à la casse, je préférerais qu'elle puisse servir à des collectionneurs/passionnés pour une grosse restauration ou alors pour les pièces. Pour plus d'infos demandez moi. Je n'arrive pas à mettre de photos ici mais je pourrais vous les envoyer par mail 😉 
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:49 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour Seb91,
merci pour ta proposition.

Pour poster des photos sur le forum, tout est expliqué ICI

Elle se trouve où cette TX ?

Back to top
MSN
Seb91
Membres du forum

PostPosted: Mon 21 Sep - 12:09 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour LOUZEW, 
Désolé de cette réponse tardive, je n'avais pas de compte alors je ne pouvais pas répondre. 
Pour les photos, j'avais bien compris le principe mais mes photos sont trop lourdes apparemment ( je les ai prises avec mon téléphone ) même en mettant une petite taille 🤔😕
Je vais réessayer. Ca me marque que le fichier est trop gros même si je prend la plus petite taille de photo ( avatar )  
Sinon cette R25 se trouve en vendée à brétignolles sur mer. On la fait tourner un peu pour pas qu'elle reste sans rouler. 

Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 21:59 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

OK Seb91,
pour les photos, ton image d'origine ne doit pas dépassé 1 Mo, quelque soit le format que tu choisis en redimensionnement, ceci afin d'éviter d'encombrer les serveurs !
Si tes photos d'origine sont trop grosses (comme les miennes), tu dois les redimensionner ou en diminuer la définition avec un logiciel de traitement d'image (Photoshop, paintshop, the gimp etc.......)
Personnellement je les redimentionne en 800 x 600 avec une définition de 300ppp

Back to top
MSN
Seb91
Membres du forum

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:49 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour LOUZEW, 
Désolé, je n'ai pas pu regarder plus tôt 😕 D'accord merci je vais essayer de regarder ça ce soir sur mon pc alors et je mettrais les photos à la taille que vous m'avez dit 

Back to top
Seb91
Membres du forum

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:19 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonsoir LOUZEW, voici quelques photos de la 25, j'espère qu'elles seront nettes 

Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 20:07 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Nickel pour les photos !

Ah oui, la carrosserie a morflé quand même mais ça se refait !
Elle est loin de chez moi, donc ça sera pour quelqu'un d'autre.

Si tu la vends, il serait peut-être bien de mettre un prix et de détailler les défauts constatés !

Merci à toi.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange