Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: Renault 25 pour restauration ou pièces
Renault25 Club de France Forum Index

Renault25 Club de France Forum IndexPortailBoutiqueFAQNous contacterSearchRegisterLog in

Renault 25 pour restauration ou pièces

Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb91
Guest

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour 
Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici car mes parents possèdent une Renault 25 TX de 1991. Elle roule bien mais la carrosserie fatigue vraiment à cause de la rouille... la elle n'est pas passée au contrôle technique et ils ont une autre voiture donc ils n'ont pas forcément envie de faire les réparations. Je suis mécanicien alors j'ai regardé un peu et il y a quelque frais. Mais du coup ça m'embêterai de la mettre à la casse, je préférerais qu'elle puisse servir à des collectionneurs/passionnés pour une grosse restauration ou alors pour les pièces. Pour plus d'infos demandez moi. Je n'arrive pas à mettre de photos ici mais je pourrais vous les envoyer par mail 😉 
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:49 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour Seb91,
merci pour ta proposition.

Pour poster des photos sur le forum, tout est expliqué ICI

Elle se trouve où cette TX ?

Back to top
MSN
Seb91
Membres du forum

PostPosted: Mon 21 Sep - 12:09 (2020)    Post subject: Renault 25 pour restauration ou pièces Reply with quote

Bonjour LOUZEW, 
Désolé de cette réponse tardive, je n'avais pas de compte alors je ne pouvais pas répondre.