Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: DONNE R25
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumPortailBoutiqueFAQNous contacterRechercherS’enregistrerConnexion

DONNE R25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:28 (2018)    Sujet du message: DONNE R25 Répondre en citant

Bonjour,

cette annonce n'est pas la mienne, je poste pour un Mr pas très à l'aise avec les forums .

Ce Monsieur DONNE une RENAULT 25 Turbo-D de 1987

Voici son message :

Citation:

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum R 25 surtout pour éviter que ma voiture R 25 Turbo me parte sous la presse d'un ferrailleur.

Cette voiture tournait mais j'ai eu l'occasion d'acheter une Laguna qui n'avait que 90000 Kms
Bien que je n'ai jamais eu de soucis, la 25 affiche au compteur 560000 kms, toujours trés suivi étant garagiste, j'ai changé le moteur à 405000 kms pour m'éviter des soucis.

Elle en entière, quand je l'ai arrété en janvier 2009 je devais refaire la distribution, la portière avant droite est un peu cabossée ( un plaisir de carrossier !) depuis je n'ai jamais redemarrer le moteur et elle est dans son état compléte sous bâche; elle est bonne pour une restauration ou pour récupération de pièces.

Aussi je m'adresse à vous si un adhérant est interessé par cette acquisition qu'il me fasse signe. Dans tous les cas elle n'a plus le CT valide, il faut l'enlever sur un porteur. les pneus sont a plat mais je leur donnerais un coup d'air pour la dégager.

Voilà c'est gratuit et dans 1 mois si je n'ai pas de personne interessée je la fait partir à la casse.

Mes coordonnées

PROTEAUX à Tourus, N° de portable 0620103114

Merci de faire plaisir peut être à un collectionneur.
Cordialement
Henri Proteaux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange