Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: R25 GTS 1984
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumPortailBoutiqueFAQNous contacterRechercherS’enregistrerConnexion

R25 GTS 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris70
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:30 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

bonjour,
Suite au décès de mon grand-père, nous mettons son véhicule en vente.
Il s'agit d'une RENAULT 25 GTS d'avril 1984, c'est une première main avec 117000 kms environ. Elle est verte avec un intérieur beige. Le véhicule a toujours dormi a l'abri. elle est équipé d'un attelage origine RENAULT.
le véhicule se situe en haute-saône, région franche comté.
contactez moi par téléphone 0770055413

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:44 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

Bonjour Chris70

Un peu de détails sur cette voiture permettrait à chacun de se faire une première idée (état mécanique, carrosserie, modifications, contrôle technique etc...).
Le prix de vente espéré et une ou plusieurs photos seraient également un plus Exclamation

MSN
chris70
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:12 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

bonsoir
pour la voiture, il y a eu un entretien régulier par contre on ne retrouve pas les factures pour l'instant. Au niveau de la carrosserie, elle est dans un état correcte ( 34 ans ).
A ma connaissance, le véhicule est d'origine. Le CT est valable jusqu'en mai 2018 et sera repassé pour la vente.
Pour les photos, impossible de les télécharger même en les compressant. il faut dire que 1 MO max pour les photos c'est pas beaucoup. 
On a retrouvé par contre la facture d'achat du véhicule.
n'hésitez pas a me contacter  au 0770055413 pour plus d'informations et pour avoir des photos.
cdlt

chris70
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:56 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

chris70
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:59 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

chris70
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:01 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:13 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

Bonjour chris70

chris70 a écrit:

Pour les photos, impossible de les télécharger même en les compressant. il faut dire que 1 MO max pour les photos c'est pas beaucoup.

1 Mo c'est plus que suffisant pour les afficher sur le net. Seulement il faut choisir la bonne option lorsque l'on copie l'URL de la photo.
Tu as copié la première URL proposée, la deuxième c'est mieux, c'est expliqueé sur le forum dans le sujet suivant : http://www.renault25.fr/t845-Comment-poster-une-photo.htm.

Je me suis permis d'éditer ton message pour afficher la photo dans un format plus visuel pour te le montrer. Je ne l'ai fait que pour la première photo publiée.
Edite tes deux derniers messages (bouton "Editer") pour en faire de même, tu peux prendre exemple en éditant le message que j'ai modifié Wink

Et maintenant que tu t'es inscrit sur notre forum, je t'invite à venir faire une petite présentation dans la section appropriée ( Presentations et discutions autour des membres : http://www.renault25.fr/f5-Presentations.htm ). Jette un œil aux règles du forum avant Idea Wink

MSN
chris70
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:01 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984 Répondre en citant

Bonsoir
Le prix de la voiture n'a pas été précisé. Il est de 1000 euros
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: R25 GTS 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange