Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: R25 tdx
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumPortailBoutiqueFAQNous contacterRechercherS’enregistrerConnexion

R25 tdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 13:17 (2018)    Sujet du message: R25 tdx Répondre en citant

Bonjour, je vais vendre ma 25.
C'est une tdx avec 450 000 km, mais le moteur et la boite ont 200 000.
embrayage, bougies de préchauffe trés récent. Bon pneus
J ai fait la distrib et je me suis aperçu que le roulement d alternateur faisait du bruit. J ai commandé un alternateur, je dois le remonter. J ai aussi les chromes pour les joints de pare brise neuf.

Intérieur en cuir noir d'origine, mais il avait été remplacé par celui d'une autre voiture qui avait 100 000km.
toit ouvrant
La clim et le régulateur ne fonctionne plus.
Elle a un attelage.

Je pensais en demander 2000 euros.
Si quelqu'un est intéressé ici dans l'état avec l'alternateur a remonter je peux la laisser à 1500.

La voiture est dans présentation.  http://www.renault25.fr/t1693-pr-sentation-de-grosben.htm?start=15

j habite dans le nord de la drome. (à 1h15 de Grenoble ou de Lyon)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 13:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange