Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: vend R25 turbo diesel
Renault25 Club de France Forum Index

Renault25 Club de France Forum IndexPortailBoutiqueFAQNous contacterSearchRegisterLog in

vend R25 turbo diesel

Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOM88
Nouveaux inscrits

PostPosted: Sat 10 Sep - 15:45 (2016)    Post subject: vend R25 turbo diesel Reply with quote

bonjour a tous je me sépare de ma R25 qui fonctionne très bien pas de rouille un CT vierge,le seul problème le compteur qui ets en panne depuis 1 an je peux envoyé plein de photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Sep - 15:45 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Sep - 14:01 (2016)    Post subject: vend R25 turbo diesel Reply with quote

Bonjour DOM88

Il serait bon, je pense de donner quelques détails sur cette voiture (kilométrage compteur et dernier CT, peinture, intérieur etc....)
Si tu veux avoir plus de clients, il serait peut-être judicieux d'indiquer le prix que tu en désires et de mettre quelques photos.

Bonne vente.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: vend R25 turbo diesel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange