Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: 25
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumBoutiqueFAQRechercherS’enregistrerConnexion

25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:49 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

bonjour a tous,je voudrait vendre ma renault25 turbo dx.elle totalise 239861 km,deuxième main.j en voudrait 1000 euros,voici mon portable 06.83.77.31.99.je suis joignable toute la journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:50 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

Bonjour boscher
je pense que l'on s'est rencontrés dimanche Wink

Un peu plus de détails sur cette voiture serait appréciable pour un éventuel futur acheteur. Crying or Very sad

Date de première mise en service, carte grise a ton nom ? Couleur, sellerie, options, entretien, défauts, Contrôle technique ou pas, date dernière distribution etc.. etc.

Des photos de la bête seraient un plus Cool

Merci.

MSN
boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:25 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

bonsoir, voila date de première mise en circulation est de 16/04/1991.la carte grise est au non de mon épouse, elle est de couleur noir avec un liserait couleur or, possède clim,intérrieure cuir beige,abs,4 vitres électriques, fermeture centralisée. Pièces changer il y a trois ans avant. Les 4 flexibles de freins, les plaquettes x4,2 pneus arrières neuf,maittre cylindre master back, bougies de préchauffage x4,filtre et support a gazoil,joint de cache culbuteur. Elle a été refusée au contrôle a cause des 2 amortisseur avant hs, silentblocs de bar stab.la moquette est a prévoir car elle est éplucher au niveau des pieds coté passager, pommeau de vitesse a changer. Sinon il y aurait les deux pneus avant a changer mais ils sont fournis avec, la distribution est a faire je la fournie aussi.la voiture démarre au quart de tour.bonne soirée a tous.

boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

photo de la Renault 25

boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

photo 2

boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:28 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

photo 3

boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:28 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

photo 4

LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:12 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

Bonsoir boscher

Une Turbo-DX noire avec des liserés or Shocked
A tout hasard, ne serait-ce pas une caisse de Baccara avec un moteur de Turbo-DX ? ou alors les liserés ont été rajoutés ???

Un soucis pour poster les photos, regarde par ici : http://www.renault25.fr/t845-Comment-poster-une-photo.htm

Cordialement.

MSN
boscher
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:25 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

bonjour,je confirme que la 25 est bien noire avec un liseré or.cette 25 appartenait a une  personne agée,je lui est racheter comme ceci.sur la carte grise est marquée r25dxtur b.donc je pense que cela est d origine.cordialement.

LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:06 (2016)    Sujet du message: 25 Répondre en citant

OK boscher, on te croit volontiers, c'est bien une turbo-DX puisque la CG le précise.

Ce qui me surprend c'est le liseré or, en effet le liseré or est une spécificité de la finition Baccara, hors il n'y a jamais eu de Turbo-DX Baccara
C'est ce qui me fait dire que soit l'ancien proprio a fait poser les liserés (cher !), soit il y a eu un échange de carrosserie Wink .

Bonne vente

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange