Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: Sièges cuir noir
Renault25 Club de France Forum Index

Renault25 Club de France Forum IndexPortailBoutiqueFAQNous contacterSearchRegisterLog in

Sièges cuir noir

Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes de pièces de Renault 25
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacques ANDRES
Nouveaux inscrits

PostPosted: Sat 9 Jul - 06:43 (2016)    Post subject: Sièges cuir noir Reply with quote

Désolé, faute de réponses et de place, les sièges sont partis en déchetterie...........dommage !!!!!!!
Amitiés à tous

Last edited by Jacques ANDRES on Sat 13 Aug - 06:57 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 06:43 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baccara57
Les Membres du Club

PostPosted: Sat 9 Jul - 09:30 (2016)    Post subject: Sièges cuir noir Reply with quote

Bonjour Jacques ANDRES,

Bienvenue , des photos seraient souhaitables afin de mieux étayer la vente, avez-vous aussi les panneaux de portes et la console central la moquette au sol ainsi que la tablette arrière ?

Bonne journée

Baccara 57 Okay

Qui mieux que RENAULT peut entretenir votre RENAULT ? MOI

Back to top
Frank
Nouveaux inscrits

PostPosted: Tue 26 Jul - 12:42 (2016)    Post subject: Sièges cuir noir Reply with quote

Bonjour, je voudrais savoir si vos sieges étaient toujours disponible ?  J'ai une renault 25 gts de 1987 pensez vous que cela serait bon ?  Merci

Back to top
LOUZEW
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:54 (2016)    Post subject: Sièges cuir noir Reply with quote

Frank wrote:
J'ai une renault 25 gts de 1987 pensez vous que cela serait bon ?  Merci

Pour faire fonctionner les sièges électriques sur la GTS il te faut faire une petite modification puisque cette voiture n'était pas équipée à l'origine :

1 - Changer le faisceau électrique de la console centrale, y mettre les boutons de commande et ramener un +12V APC (cablage a faire)

2 - Plus simple, changer la console centrale par une console équipée, il restera quand même a tirer un +12V jusqu'à la grosse prise de la console !

Back to top
MSN
Choub39
Les Membres du Club

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:14 (2016)    Post subject: Sièges cuir noir Reply with quote

Bonjour Jacques

Bienvenue

Comme d'habitude LOUZEW tu as l'info qu'il faut, chapeau Okay

Choub

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: Sièges cuir noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Renault25 Club de France Forum Index -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes de pièces de Renault 25 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation   Nous contacter
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange