Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: Recherche jauge a carburant tubulaire
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumBoutiqueFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche jauge a carburant tubulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Renault 25 -> Achats pièces Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe54
Membres du forum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:33 (2015)    Sujet du message: Recherche jauge a carburant tubulaire Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà, je suis à la recherche d'une jauge a gasoil pour miss 25! En effet, une fois que j'arrive au quart sur la jauge, l'aiguille sombre dans la partie noire du compteur....
En déposant la jauge, j'ai vu que les circuits imprimés sont H.S......
Est ce que l'un d'entre vous en aurait une a me vendre ?
La référence de la jauge est: 7700752163
Merci d'avance ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:13 (2015)    Sujet du message: Recherche jauge a carburant tubulaire Répondre en citant

Salut Christophe,

Bon je n'ai rien de dispo pour toi mais........

Si tu demonte cette jauge tubulaire, tu verras qu'elle contient une réglette imprimée. En fait le circuit imprimé constitue une résistance, sur laquelle les contacts du flotteur viennent jouer le rôle de point milieu (résistance variable).
Si tu observe bien cette résistance imprimée, tu verras une coupure du cuivre (petite coupure en général). En dépannage, tu peux essayer de ressouder cette micro coupure (dans l'attente de trouver la bonne jauge).

MSN
Christophe54
Membres du forum

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: Recherche jauge a carburant tubulaire Répondre en citant

Bonjour Eugène!
J'ai démontée la jauge, il manque des moceaux de circuit imprimé sur environ 2 centimètres......j'en ai installée une de GTS de 91, mais le soucis, c'est qu'avec cette jauge qui n'a pas tout à fait la meme référence, je perd les voyants service et de reserve de carburant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Recherche jauge a carburant tubulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Renault 25 -> Achats pièces Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange