Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: donne série1
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumBoutiqueFAQRechercherS’enregistrerConnexion

donne série1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Il y a prés de chez moi une R25 serie 1. La voiture était encore en usage l'année dernière. La dame qui roulait avec depuis des années vient de s'acheter une 406. La r25 est garée chez une de ses nièces qui m'a contacté.
C'est une serie 1 essence, je ne me souviens pas du modèle, de couleur bleue. La voiture est pour pièces, mais on doit pouvoir faire une vente avec cg. Elle roule mais elle est au bout du rouleau et ne presente vraiment pas bien.
elle est à récuperer dans le nord de la drome (environ 1H15 au sud de lyon). Si quelqu un est interesse qu il me contacte en mp.

La nièce voudrait la voir partir, sans trop tarder. Je lui ai dit que je l a mettais en annonce ici, et en dernier recours je la proposerais  au stock car du coin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:54 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Bonjour grosben
Merci pour la proposition, mais je pense qu'il faudrait pouvoir mettre le modèle de la R25 pour éventuellement intéresser quelqu'un.

Amicalement

MSN
grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

oui je vais essayer de me deplacer pour pouvoir vous en dire plus. Il faut que je trouve un moment en journee car la voiture est dehors et faire une photo.

LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Okay

MSN
grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Alors il s agit dune Gts, il y a 300 000km au compteur le siege conducteur a été changé, ce n est pas le même que celui du passager.

LOUZEW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Voilà.... comme cela tu as plus de chance de trouver quelqu'un d'intéressé (mais proche de chez toi je pense) ! Okay

MSN
KarlBriéron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:59 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Bonjour, est-ce qu'il te serait possible de demander à la nièce si elle a toujours la voiture?

Ce serait pour la récupérer, jauger les frais à faire, tenter un CT, et offrir un beau cadeau à ma femme ainsi qui arrêtera de prendre le bus...  Crying or Very sad

Je ne suis pas trop craintif, mon père avec une Renault 20 à carburateur nous emmenait en Andalousie et la voiture nous ramenait chaque fois alors...en plus le moteur est le même je crois.

wes8311
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:30 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

En plus la batterie ne semble pas bien vieille tout comme certaines pièces du moteur à 1ère vue 

grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

La voiture est réservée, mais le gars qui devait la prendre a cassé la voiture qui lui servait à tirer le plateau. Je lui laisse une quinzaine de jours encore. Je vous tiens au courant.
Ou habitez vous KarlBrieron? En loire atlantique non?
Si c est le cas la voiture est trop loin et ne justifie pas un tel déplacement. Je suis dans la Drôme.

KarlBriéron
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Merci de votre réponse, oui j'habite bien en Loire-Atlantique . Je vais bientôt à Montélimar pour une grande réunion familiale, fin Mars début Avril le temps que ça s'organise avec les autres, donc si la voiture est encore disponible à ce moment je verrais bien. C'est sûr sinon vu la distance je ne vous aurais pas contacté...

grosben
Membres du forum

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

c est noté

KarlBriéron
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: donne série1 Répondre en citant

Bonsoir, du nouveau concernant cette auto? Donnée, pas donnée?  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: donne série1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange