Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: R25 GTS 1986
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumBoutiqueFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R25 GTS 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRISON
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: R25 GTS 1986 Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Bon ben voilà .... Sad ... Ma Gts m'a laché ... A l'arrêt depuis un moment pour cause de ventilo moteur hs .... Elle n'a pas supporté la tentative de remise en route et le démarreur à laché .... Il y avait en plus les cardans hs ... Un amortisseur avant ... et une grosse avarie au niveau de faisceau électrique ... Elle est visible dans ma présentation ... L'intérieur est encore correct mais pas neuf évidemment ! Je la vend pour pièces si cela peut dépanner quelqu'un (ou entière). La ligne d'échappement date de mars 2014 ... Je garde juste le volant pour réintroduire un petit bout de cette voiture que j'ai grandement apprécié pour ne pas dire aimé, dans une futur 25 ..... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarlBriéron
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: R25 GTS 1986 Répondre en citant

Bonjour, désolé pour cette gts, on s'attache aux voitures ce qui est normal ; j'ai vu sur ta photo que tu as des anti-brouillards dessus (blancs et non jaunes...?). Sont-ils en état de fonctionnement et si oui les vends-tu à part?

Comment sont-ils raccordés (je n'y connais pas grand-chose!!)...

Merci

wes8311
Membres du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: R25 GTS 1986 Répondre en citant

A propos de l'avarie du faisceau électrique était ce au niveau du Shunt ou de l'autoradio ? 

j'ai eu ce désagrément sur une GTX Blanche il y a 7 ans , et comme je ne voudrais pas 
retrouver la même difficulté avec la GTX actuelle , je voudrais savoir ce qui est à surveiller 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: R25 GTS 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Renault 25 -> Ventes Renault 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange