Web netters: rencontre entre amis. Renault25 Club de France :: Infos FCRA rencontres
Renault25 Club de France Index du Forum

Renault25 Club de France Index du ForumBoutiqueFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos FCRA rencontres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Le coin des "hors-Renault 25" -> La Fédération Française des Clubs Renault et Alpine ( FCRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baccara57
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

Ouah !!! cela m'intéresse Michel donne-moi stp plus de précision sur ce rassemblement dans le Doubs.

A+ Éric Okay

Qui mieux que RENAULT peut entretenir votre RENAULT ? MOI

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel.l
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

baccara57 a écrit:

Ouah !!! cela m'intéresse Michel donne-moi stp plus de précision sur ce rassemblement dans le Doubs.

A+ Éric Okay

c'est pas dans le DOUBS..mais dans L'ALLIER 03.. Exclamation
pour info,regarde çà..Eric..!!
http://www.amicale-r16.com/amicaleR16pcellule2014.htm
Okay

Membres du forum

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

Merci Michel,

Pour ce lien, superbe photos et le rassemblement, à l'aire chouette, vivement 2015, j'irai surement

A+ Éric Okay

Qui mieux que RENAULT peut entretenir votre RENAULT ? MOI

Mickael23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

Bonsoir Michel c'est toujours au même endroit ?
Si oui j'irai aussi faire un tour que ce soit avec la 21 Baccara ou bien la 21 Turbo... Wink

Visiter le site web du posteur
michel.l
Membres du forum

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

oui...Micka,c'est toujours au même endroit.. Okay (je vous donnerai les dates pour 2015..)
je serai sympa de se retrouver a Cellule..??(nous les Bisontins ont a déjà dis ok pour 2015..)  

Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

Ok Michel c'est dans quel bled dans l'Allier ? Si cela se trouve je ne suis pas loin ...
Effectivement ce serait sympa de se retrouver... Okay

Mickael23
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:25 (2014)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé c'est Cellule Mr. Green   code postal 63200 Wink
Je suis a 95 kms de l'endroit c'est pas si loin enfaite et je ne connaissais pas... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Infos FCRA rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault25 Club de France Index du Forum -> Le coin des "hors-Renault 25" -> La Fédération Française des Clubs Renault et Alpine ( FCRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange